Block title
Block content
Photographe

Je m’appelle Emilie, je suis maman de 2 enfants en bas-âge et passionnée de photographie depuis 20 ans. 
C’est à 8 ans que j’ai tenu mon premier appareil photo dans les mains. Depuis je vais et je viens, capturant de précieux souvenirs. 
Depuis toujours, j’aime capturer la beauté naturelle des gens que je rencontre, mais aussi lesévénements importants, et par-dessus tout les émotions qu’on aimerait ne jamais oublier. 
Mon parcours est peu commun. Mon souhait de devenir photographe est apparu très jeune. Cependant la vie et ses contraintes m’ont menée vers d’autres contrées.
C’est ainsi qu’en 2013 j’ai obtenu mon Diplôme d’Etat d’Assistante de Service Sociale et exercé pendant 3 ans mon métier. Je me suis très vite aperçu, que le social, dans le contexte actuel, ne me convenait pas.
Pour autant, les relations humaines et contribuer d’une manière ou d’une autre à apporter du positif dans la vie des gens, font partie de moi. 
C’est donc naturellement que j’ai décidé de devenir qui je suis profondément. 
Lorsque j’ai entendu parler de Souvenange pour la première fois, cela a été une évidence pour moi. Je ne peux encore expliquer pourquoi cela me tient tant à cœur, la vie nous transporte parfois sans explication, et tant que c’est mon cœur qui me guide je lui fais confiance. Je suis à la fois impatiente et « stressée » de contribuer à cette belle chaîne humaine formée par Hélène et Jean