Block title
Block content
Photographe

Je suis Aurélie, j’ai 39 ans. Je suis mariée, et maman de 3 enfants. Je savoure chaque instant passé en famille et avec mes amis.

Et je suis photographe professionnelle. Je documente la vie des familles avec des images authentiques, esthétiques et riches, réalisées à mon studio ou au domicile de mes clients. Je les accompagne dans les moments éminemment heureux (reportages mariage, séances photo naissance, etc.) et dans les moments magiques du quotidien (reportages du quotidien). La joie d’être ensemble et l’émotion sont au centre de ma démarche photographique. Ces moteurs sont également ceux qui m’amènent vers Souvenange.

J’ai eu connaissance de l'accompagnement photographique du deuil périnatal au hasard (mais je ne crois pas au hasard) d'internet en arrivant il y a plusieurs années sur le site d’une association américaine qui embrasse la même démarche que Souvenange. Ce travail m’a bouleversée, tant par son sens profond que par la bienveillance et l’humanité qui le guide. A l’époque aucune association de ce type n’existait en France et mes messages à l’association américaine sont restés sans réponse. Les années ont passé, l’association Souvenange a été créée, et plusieurs collègues & amies photographes l’ont intégrée ; les entendre en parler a conforté mon attrait pour cette démarche et aujourd’hui j’intègre avec beaucoup de fierté et d’humilité ce groupe de photographes bénévoles.