Block title
Block content
Photographe

Bonjour à tous,
Je me présente, Lara, 31 ans, Photographe depuis 4 ans (passionnée depuis bien avant ça), mariée et maman d'un fabuleux petit bonhomme de 9 mois bientôt qui s'appelle Jayden, mais pas que...
Je suis aussi la mamange d'un petit James, notre premier petit garçon, qui aurait fêté ses deux ans fin Novembre prochain.
Il nous a quitté des suites de sa malformation, une hernie diaphragmatique (il s'agit d'un trou dans le diaphragme qui laisse passer certains organes dans la cage thoracique et qui empêche les poumons de se développer correctement). 
Il avait une chance sur deux de vivre et ce normalement, sans séquelles, pari tenté, pari perdu, il nous a quitté après avoir vécu 14 heures, ses poumons étant vraiment trop petits et fragiles pour tenter de l'opérer.
A l'époque je ne connaissais pas l'existence de l'association Souvenange et quel dommage...
Je n'ai que très peu de photos de mon bébé, mais il faut dire aussi que je n'étais pas dans les meilleures conditions pour penser à immortaliser ce petit ange.
Un jour une amie également Mamange a partagé une présentation de cette association et c'est tout naturellement que j'ai pris contacte avec Hélène pour avoir plus d'informations.
Aujourd'hui je suis fière de faire partie de cette association, car je connais la valeur que peuvent avoir les photos d'un bébé parti trop tôt.