Block title
Block content
Photographe

Je m'appelle Magali, photographe spécialisée dans la grossesse, nouveau né et famille à Nice. Maman d'un petit garçon, Tao, de 3 ans passés, j'ai eu une grossesse magnifique, pourtant j'ai été sereine seulement après l'écho des 7 mois (je n'ai rien acheté avant,....) car autour de moi, des gens plus ou moins proches, sont mam'anges.....et ça m'est resté dans un coin de la tête tout le long de ma grossesse même si j'essayais de ne pas y penser.
Je ne me cache pas en disant que ma première réaction en voyant le but d'association comme Souvenange a été de l'incompréhension,....je ne comprenais pas que l'on puisse souhaiter avoir des photos de son petit ange....et puis ça m'a quand même interpellée et j'ai commencé à lire des articles, des témoignages et ma vision a changé peu à peu, je me suis dit que à leur place j'aurais en effet souhaité avoir un beau souvenir de mon petit bout que je n'aurais hélas pas connu.
J'ai eu envie d'apporter mon soutien à ces familles, j'ai la chance de photographier le bonheur chaque jour et malheureusement tout le monde ne connait pas cette joie....
Je suis très heureuse d'être adhérente de Souvenange.