Block title
Block content
Photographe

Je m’appelle Martine, j’ai 67 ans, maman de trois enfants et 5 petits-enfants, j’aurais tant aimé voir grandir Samara comme je vois grandir les 4 autres ……….. 
Samara s’est envolée le 18 Novembre 2011 suite à une IMG à 6 mois et demi c’était le premier enfant de notre fille ………..
Quelle joie fût l’annonce de cette grossesse faite le jour même de l’anniversaire de son grand-père et les mois qui ont suivi ont été merveilleux pour tout le monde jusqu’à cette terrible annonce. 
Nous l’avons vue, nous l’avons touchée, nous l’avons embrassée et malheureusement l’avons accompagnée au cimetière dans sont petit cercueil blanc. 
Nous avons pû prendre des photos de notre petite Samara, mais ô combien cela fût difficile tant l’émotion était là …
Aussi , lorsque j’ai appris qu’Hélène et Jean créaient cette association, j’ai tout de suite adhéré en pensant au bien que des photographes professionnels pourraient apporter à toutes ces mamanges et tous ces papanges n’ayant pas le cœur à ce moment là de le faire et pourtant avoir des photos pour ce souvenir … quel bien précieux ! 
Répondre positivement à la demande de bénévolat au sein de l’association m’a paru une évidence. Avoir une jolie photo présentable à tout le monde, car malheureusement ces bébés ont souvent souffert, sera également un bien précieux pour tous ces paranges et c’est avec tout mon amour que j’essaierai de faire au mieux.