Block title
Block content
Photographe

Je me prénomme Nicolas, mais plus connu sous le nom de "Cunione".
J'ai 35 ans, deux filles : Melinda (9 ans fin mars) et Luna 5 ans (fin avril).
Je suis infographiste et opérateur PAO dans une société de publicité par l'objet à Grasse.
Photographe amateur et passionné. J'ai vraiment débuté la photo activement en 2008. J'affectionne énormément le social, le contact avec les gens. J'ai effectué des maraudes pour les sans abris, je vais régulièrement leur parler. C'est pourquoi je pratique et aime la photo de rue et les portraits.

Comment je suis arrivé ici ?
Grâce à une copine photographe niçoise, bénévole de l'association, et qui, un jour, m'a parlé de Souvenange. J'ai aussitôt été intéressé par la démarche que je trouve réellement exceptionnelle. Pour avoir vécu deux naissances (césarienne et voie basse), je me souviens le bonheur que cela procure lorsque l'on réceptionne son enfant. 
Alors je n'ose imaginer la douleur quand on vous prive de cet événement, surtout après avoir tant échangé pendant plusieurs mois avec son enfant dans le ventre.
Et ne pas pouvoir le voir, le toucher, le présenter à sa famille car la Vie en a décidé autrement, c'est atroce.
C'est pourquoi je trouve cette initiative remarquable et utile pour le travail de deuil.
Je remercie d'ailleurs au passage TOUS les membres qui officient comme ils le peuvent et surtout les fondateurs de l'association d'avoir eu cette idée et d'avoir eu le courage de la mettre en place.

Concernant mon engagement auprès de l'association, des familles, je ferai de mon mieux, comme je le fais toujours pour mes proches, pour la famille. On me confie une mission, je l'accomplis, un point c'est tout.
En serais-je capable ? J'en suis persuadé, même si ça risque d'être (très) dur la première fois, n'ayant jamais été confronté au décès d'un nourrisson.

Voilà, je ne sais quoi dire de plus... ?

J'espère que vous en savez un peu plus sur moi.
Si vous avez des questions, je suis là.
Je suis honoré de faire partie de cette famille.