Block title
Block content
Photographe

Je suis Stéphanie, j'ai bientôt 30 ans, je vis depuis 10 ans avec mon homme, je n'ai pas encore d'enfant. Je suis plutôt naturelle, simple, toujours le sourire aux lèvres, je suis spontanée avec un petit grain de folie, directe mais très sensible, un beau cocktail pour un sacré caractère, mais on m'adore  .

Il y a 5 ans, suite a une opération décisive pour ma santé et ma vie, je me suis donc lancée dans ma première passion la photo. Je me plonge souvent dans mes souvenirs d'enfance, c'est pourquoi, naturellement, je me suis spécialisé dans la grossesse, naissance et l'enfance. Au fil des années, j'ai rencontré de nombreuses familles prêtes à écrire un nouveau chapitre dans leur histoire plus ou moins remplie d'embûches, des naissances désirées après plusieurs essais, recomposition familiale, etc. Tant d'histoires qui me touchent et que je suis heureuse de partager avec eux et à figer dans le temps.

J'ai entendu parler de Souvenange sur Facebook, grâce a des collègues et certains clients. Je me suis dit que je veux également aider ces familles à se souvenir de leur bel ange trop vite parti. En grande sensible, j'ai fait un gros travail sur moi-même, j'ai partagé mon envie avec des amies et collègues qui participent à ce grand projet et en ce début d'année, je me suis mise un grand coup de pied aux fesses pour aider et accompagner ces familles, même dans l'ombre, comme j'accompagne les familles lors de nos rencontres photographiques.

Pour moi, rien est plus important que le souvenir et les photos qui aident à faire perdurer ce souvenir au fil des générations.